« Tu seras bienvenu chez moi » ==> Désormais c’est ici !

Fidèle à moi-même…

Eh bien oui, depuis mon existence, les déménagements, ça me connaît !

Une fois n’est pas coutume, c’est maintenant ici que j’ai décidé de poser valises.

Après avoir laissé un précédent blog à l’abandon (http://bulle-de-champagne.eklablog.com/), voilà que ça me reprend ! Beh oui ça commençait à me manquer, jusqu’à devenir une petite idée qui trotte, jusqu’à devenir une grande idée qui trotte, jusqu’à devenir une lubie, jusqu’à devenir obsessionnel ! Combien de temps ça va durer ? Je ne sais pas… Une lubie n’étant pas toujours bien définie dans le temps ! 🙂

Pour mes anciens très très nombreux lecteurs (hum !) qui me suivraient encore ici (Big up à Barbara !^^), l’essentiel de mes rubriques sera encore là avec quelques nouveautés, à savoir : en tant que buveuse de thé qui se respecte, une rubrique « Elle boit du thé » qui rendra compte de mon tour des salons de thé et de mes découvertes Thé-rrestre ! Et aussi « Elle fait le tour des librairies » qui consiste à présenter une nouvelle librairie au fil de mes virées, et encore « Elle #Mylittlebox », une rubrique so girly qui se présentera bien assez tôt d’elle-même !

Bref, petit rappel essentiel :

IRRATIONNEL = Qui ne relève pas de la raison, qui lui est contraire. Absurde, déraisonnable, illogique, insensé, irrégulier !…

Bienvenue chez moi ! ;-).

Votre Irrationnelle.

Laisser un commentaire

